Twilight , la Guerre n'a pas de repit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Hell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Luna Lodwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation de Luna Lodwick Vide
MessageSujet: Présentation de Luna Lodwick Présentation de Luna Lodwick EmptyLun 16 Nov - 23:47

    It's me , What Else ?

    Présentation de Luna Lodwick 33963856 Présentation de Luna Lodwick Zzzur

    P R E N O M: Luna Morgane Anette
    N O M S: Lodwick
    S U R N O M: Lu'
    G R O U P E: Humaine
    A G E: 17 ans
    A V A T A R: Anette Olzon [chanteuse de Nightwish]


    This is my Life

    YOUR. LIFE ( 15 lignes):
    Je suis une jeune fille de maintenant 17 ans. Née à New-York, j'y ai toujours vécu en compagnie de mes parents. Des Bourges venant d'Angleterre. A cinq ans, ma mère mit au monde mon premier petit frère. Pour mes géniteurs, ce fut une délivrance. Ils avaient toujours voulu d'un fils, histoire que la famille aie un ''héritier mâle''. Inutile de dire qu'ils ne s'intéressaient pas trop à moi. Mais quand mon frère naquit, il devint le centre du monde. Mes parents le berçaient, le chouchoutaient... Et ne m'adressaient presque plus la parole. Ils posaient à peine un regard sur moi.
    J'eus donc une enfance solitaire. Je me plongeais dans les livres. Je dévorais les romans fantastiques, de contes de fée, et surtout de vampires et loups-garous. J'aimais par dessus tout les histoires d'amour impossibles.
    Quand j'eus dix ans, toujours au bord de l'autisme et plongée dans mes bouquins, ma mère donna naissance à mon deuxième petit frère. Miracle. A partir de ce moment, la famille entière fit comme si je n'existais plus.
    J'entrais quelques temps après au collège. Collège d'une école tout ce qu'il y avait de plus banal. Une école banale pour une fille banale. Logique. Je me plongeais tellement dans mes livres et dans mon monde que mes notes étaient pile poil suffisante pour que je passe dans les années supérieures. Les gens de ma classe ne me parlaient pas. J'étais toujours totalement à la masse. Les autres me trouvaient bizarre. A quinze ans, alors que j'étais une fois de plus dans la lune, je bousculai un jeune homme à la sortie de l'école. Il était ce genre de personnes à toujours s'habiller en noir. Un gothique. Il s'appelait Raphaël. Gênée, je m'excusai et fis mine de partir. Mais il me retint par le poignet et m'invita avec sa bande d'amis à boire un verre. Il connaissait bien mon statut de ''folle'' au lycée, et voulait en savoir plus sur moi. Sans vraiment faire exprès, je m'incrustai dans sa bande de fous. Des pervers, des sadiques, des dingues. Je me sentais enfin dans mon milieu, ce qui me poussa à changer de look et devenir comme eux. Cela ne plut gère à mes parents. Mais je m'affirmai. Quand l'un des deux me disait quelque chose, je lui riais à la figure. Généralement, j'allais me réfugier chez mes amis.
    A partir de ce jour, mes notes passèrent de mauvaises à exécrables. Je passai de justesse ma seconde, mais doublai ma première. Mes parents, en ayant plus que jamais marre, décidèrent de m'envoyer dans un coin paumé, sans gothiques, sans mauvaise influence, sans rien. Forks. Je ne savais même pas qu'il existait un tel bled.
    Je n'avais pas le choix. Ils m'enfermèrent dans ma chambre jusqu'à ce que je parte. Je prévins mes amis à l'aide de mon téléphone portable, avant de me le faire confisquer.
    Au moment de partir, Raphaël brossa les cours et me retrouva à l'aéroport. Après une longue étreinte, il me chuchota un ''Je t'aime''. Et je dus partir.
    J'arrivai à Forks déprimée avec juste assez d'argent pour pouvoir me nourrir. Pas de téléphone, pas d'internet, rien. Qu'allais-je bien pouvoir faire, maintenant ?

    YOUR. PERSONNALITY ( 5 lignes) :
    Je suis quelqu'un d'assez renfermé. Je n'aime pas parler aux gens, bien qu'une fois la carapace percée, je suis gaie et enjouée.
    J'ai une grande passion pour les vampires. J'ai toujours imaginé que mon ami Raphaël en est un, mais je n'ai jamais eu l'audace de le lui faire avouer. J'aime donc tout ce qui est fantastique.
    Je suis aussi assez lunatique. Un peu déprimée sur les bords. Et surtout, je suis un véritable aimant à maladresse. Je trébuche souvent et ne regarde jamais autour de moi. Mes amis m'ont d'ailleurs quelques fois sauvée vu que je regarde rarement avant de traverser une route.
    Je suis quelqu'un de fidèle à qui on peut faire confiance.

    YOUR PHYSICAL (5 lignes) :
    Je mesure un petit mètre cinquante-cinq et suis assez maigre. J'ai de longs cheveux noirs, m'arrivant jusque dans le bas du dos. Mes yeux sont d'un bleu perçant. Je les adore ! Mon visage est assez fin et pâle, même si je rougis pour un rien. Je dois même dire que c'est parfois un peu embarrassant.
    Je m'habille évidemment gothique. Surtout de jolis corsets et de longues jupes en dentelles. J'ai une longue veste noire qui m'a été offerte par Raphaël, peu après notre rencontre.
    Parfois, je m'habille simplement d'un jeans et d'un T-shirt de mon groupe préféré. Mais cela reste rare.


    Who i am in reality life

    P R E N O M / P S E U D O: Luna, ça suffit Very Happy
    A G E: 20 ans [Oui oui c'est vieux x)]
    N I V E A U. D E. R P (/20): Boarf... J'dirais heuuu... 15 ou 16/20 ?
    T E M P S. D E. C O N N E X I O N. (/7): Tous les jours !
    I M P R E S S I O N S: Le contexte est génial, le graphisme aussi ! [Même si je vois pas la ban, normal ?]
    CODE DU REGLEMENT : Okay By Jazz"

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock
Jasper Whitlock
AdminMessages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Présentation de Luna Lodwick Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lodwick Présentation de Luna Lodwick EmptyMar 17 Nov - 20:38

Luna <3

Wellcome Back !

Présentation Validée ,

Attention le règlement comporte deux codes , il faut mettre les deux . Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend-rpg.forumactif.org
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation de Luna Lodwick Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lodwick Présentation de Luna Lodwick EmptyMar 17 Nov - 20:45

Okay je cherche le deuxième x)

EDIT: Bon ben j'l'avais trouvé mais soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Luna Lodwick Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lodwick Présentation de Luna Lodwick Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luna Lodwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight , la Guerre n'a pas de repit :: Bienvenue ! :: Présentation :: Présentations Validées-