Twilight , la Guerre n'a pas de repit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Hell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kathleen Navarro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathleen K. Navarro
Kathleen K. Navarro
Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Kathleen Navarro Vide
MessageSujet: Kathleen Navarro Kathleen Navarro EmptySam 5 Déc - 1:10

It's me , What Else ?

Kathleen Navarro Ng7iwy Kathleen Navarro 24yoiex

P R E N O M: Kathleen Laetitia
N O M S: Jentõ - Navarro
S U R N O M: Kath
G R O U P E: Nothing or mine Wink
A G E: 18 ans
A V A T A R: Michelle Rodriguez


This is my Life

YOUR. LIFE ( 15 lignes):
« Mais maman… il est où le Père Noël? »
Laetitia naquit à Madrid, un joli bébé tout souriant. Elle ne fut pas vraiment un souci pour ses heureux parents, grandissant convenablement, s'habillant correctement et parlant distinctement. Ce qu'elle n'a jamais dit et ne dira sûrement jamais, c'est que la nuit, elle sortait retrouver des amis qui n'étaient pas de sa classe sociale. En effet, ses parents étaient très aisés financièrement, et lui interdisaient presque de voir des gens n'ayant pas ces moyens. Mais Laetitia, butée et contradictoire, n'avait que des amis aux revenus moins bon qu'elle, et s'en fichait bien. La nuit, donc, elle partait les retrouver après s'être ennuyée tout le jour avec des enfants de sa classe sociale. Son secret failli être découvert un jour alors qu'elle se baladait tranquillement, vers trois heures du matin, et que ses amis, pour lui faire une blague alors qu'elle les cherchait, lui sautèrent dessus. Son pantalon fut tout déchiré, ses genoux saignèrent, et sa mère le remarqua le lendemain matin. Avec un sourire d'ange, Laetitia répondit à son questionnement: « Ce sont les goules qui m’ont attaquées cette nuit. » Jamais la mère ne sut la vérité à ce propos.

« Dis, maman… pourquoi tu n’es plus là? »
Lors de ses treize ans, un accident survint. Un accident de voiture tout bête. Cette nuit-là, Laetitia Jentõ, fébrile, attendait dans la salle d’attende. Sa mère était en chirurgie, son père en salle de réveil. Elle n’avait en tout et pour tout qu’une vilaine bosse et une égratignure sur la joue. Elle attendait, encore et encore, se tordant les mains d’anxiété. Et le médecin est apparu. Il avait l’air fatigué, ayant passé plus de trois heures sur l’opération. Il avait le regard triste. « Je suis désolé. » et Laetitia Jentõ n’exista plus.
Son père déménagea en Amérique, à Seattle. Pendant un temps, Laetitia devenue Navarro perdit tout contact humain et se borna aux livres dans lesquels elle se plongeait pour oublier sa propre vie, et vivre dans des mondes imaginaires. Son père déménagea de nouveau. Elle avait seize ans, et ils débarquèrent à Forks. Elle qui détestait la pluie…

Scolarité

« Comment ça j’ai eu un zéro? C’est à moi que vous parlez? »
Enfant, Laetitia avait de très bonnes notes. Que des A ou des 20. Elle faisait le bonheur de ses parents, bien qu’elle soit un tantinet rebelle et effacée devant eux. Ils ne connaissaient pas sa double vie la nuit, qui cependant, n’entachait en rien sa réussite scolaire. Malheureusement, après le décès de sa mère, Laetitia devint taciturne, sarcastique, commença à répondre à ses professeurs, à sécher les cours. Ce qui n’amène pas forcément à d’excellents résultats. « Mademoiselle Navarro… il faudrait faire plus d’efforts. » âgée alors de quinze ans, Laetitia ne trouva rien de mieux à répliquer à son directeur « Ouais, je ferai des efforts quand vous me rendrez ma mère. » et de partir. Gentille la fille. Après ses seize ans, cependant, tout cela s’est un peu calmé, et elle retrouve des résultats légèrement au dessus de la moyenne, sans toutefois se distinguer des autres.

En général

« De ma vie à… bah non, pas ma mort »
Laetitia naquit à Madrid, avec des parents aimants et tout le toutim. Enfant peu solitaire, elle avait un tas d’amis inconnus desdits parents. Elle sortait la nuit en cachette pour jouer avec eux, restant sage et adorable la journée. Car sa mère, Esperanza, et son père Jonathan, étaient d’une classe sociale très aisée, et n’aimaient pas que leur fille chérie fréquente les mauvais garçons. Trop tard. Une fois interdit, elle a bien évidemment commencé à le faire. Elle rentrait tard dans la nuit chez elle, ainsi, les cernes sous ses yeux ont commencé à se former, lentement mais sûrement. Elle ne fut jamais découverte. Mais lors de ses treize ans, après dix années de cavale, il y eut un accident.
Ils revenaient d’une fête arrosée. Sa mère, qui avait le moins bu, conduisait. Ils riaient aux éclats en discutant alors que Laetitia était à l’arrière de la voiture, somnolant. Il était près de quatre heures du matin. Esperanza ne vit pas le piéton. Il fut tué sur le coup. La voiture fit un dérapage et s’encastra dans un arbre. Lorsque Laetitia rouvrit les yeux, ce fut pour plonger dans un cauchemar. Sa mère morte, son père blessé, handicapé moteur à vie. Renfermée, elle dû suivre son père en Amérique, à Seattle. Elle cessa de donner Laetitia comme prénom, mais Kathleen. Elle vécut à Seattle avec son père jusqu’à ses seize ans, et ils déménagèrent à Forks, où ils reprirent un train de vie normal. Néanmoins, Laetitia était brisée de l’intérieur par la disparition de sa mère…

YOUR. PERSONNALITY ( 5 lignes) :

Laetitia, en latin, signifie allégresse, ou joie débordante. Et en effet, lorsqu'elle était plus jeune et habitait en Espagne, elle était toujours pétillante de vie. Ses cernes, alors, n'existaient pas et n'étaient pas a l'état de pensée. Toujours de bonne humeur, la petite fille savait faire les plus beaux sourires existants au monde: ceux du bonheur. Il y a eu ensuite un incident qui lui a fait perdre ce grand sourire. Dès ses douze ans, habitant désormais en Amérique, Laetitia Kathleen nouvellement Navarro était renfrognée.
Laetitia n'a pas énormément de qualités visibles. Mais lorsqu'on la connaît bien - bonne chance - elle est douce, agréable, rigolote. Elle est prête à tout pour sauver les rares amis qu'elle a. Elle est très adroite, et audacieuse. Très confiante, également, mais sa trop grande confiance en elle lui attire parfois des ennuis. Elle est plutôt courageuse et ne se défile devant rien.
D'un autre côté, elle est renfermée, solitaire, très ironique, parfois méchante sans s'en rendre compte. Elle ment pour arriver à ses fins, elle est manipulatrice et parfois hypocrite. Elle est moqueuse, indisciplinée et insolente... et elle adore ça.
Laetitia est très obstinée. Tout ce qu’elle entreprend, elle le finit. Pour parvenir à ses fins, elle n’hésite pas à être insolente et manipulatrice. Elle adore mentir, c’est une seconde nature chez elle. Mais sous ses apparences de rebelle se cachent un cœur d’or et une loyauté sans limite. Elle n’a jamais prêté serment, mais si un jour elle le faisait, ce serait pour la vie.
Elle a cessé de rire, sauf pour se moquer des gens, elle est devenue irascible et susceptible. Moqueuse, parfois méchante, il est bien dur de la cerner.
La jeune fille est sadique, mais seulement dans ses paroles. Elle ne fait jamais de mal à quiconque, sauf verbalement.
Elle déteste qu'on l'appelle par un surnom comme Laeti et ce privilège n'est accordé qu'à ses proches. Vu qu'elle n'en a pas...
En apparence extérieure, Laetitia semble dure, ironique, vilaine, glaciale. Elle ne se laisse approcher par personne, et est rancunière. Aucune hésitation dans ses gestes, jamais de trace de regrets. Elle est sûre d'elle et de ses capacités. Elle est très intelligente, mais semble trouver les cours trop faibles pour elle et ne s'y rend qu'à contrecoeur. Elle est ironique, blessante, moqueuse, et complètement narcissique. Elle ne se fait pas rabaisser, c'est elle qui rabaisses les autres. Elle compte ses amis sur le nombre de bijou qu'elle porte. C'est-à-dire aucun. Elle est fière, hautaine, méprisante. En apparence, donc, Laetitia semble intouchable.
Mais en réalité, elle se sait faible, lâche. Elle est en détresse, cache sa peur habilement. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider, la soutenir, mais ne se laisse approcher par personne. Solitaire, renfermée, elle passes ses journées seule. Elle est plutôt sentimentale, mais le cache également. Son coeur est entouré d'une forteresse qu'elle se plait à penser imprenable et sans faille.
Si quelqu'un parvient à l'approcher, et qu'elle apprécie ce quelqu'un (du jamais-vu), elle est sympathique, laisse un peu tomber le masque. Si elle fait confiance à la personne, c'est une entière et absolue confiance. Et si cet individu la trahit, elle risque de se montrer très rancunière. Si, ô surprise, elle devient amie, elle peut parvenir à se confier. Bien sûr, notez tous les "si" de ce paragraphe...
Donc, dès ses douze ans, oubliée, la petite fille joyeuse et incontrôlable de bonheur. De Laetitia, elle est passée à Kathleen.

■ Aime: Laetitia, bien qu'elle ne le fasse pas souvent, aime rire. Travailler n'est pas son fort, mais lire ou écrire, ça la connaît. D'un naturel aidant (?), elle aime bien s'occuper de personnes dans le besoin. Elle aime également tout ce qui touche au surnaturel, étant une fan inconditionnelle de "Harry Potter"...
■ Aime pas: Laetitia n'aime pas la compagnie. Elle la fuit comme la peste, bien qu'elle ait besoin d'une amitié solide. Elle n'aime pas non plus les brocolis, et en fait, tous les aliments ayant une couleur verte, et est allergique au kiwi. Elle n'aime pas les questions sur son passé et n'aime pas son père non plus...

YOUR PHYSICAL (5 lignes) :

La première chose que l'on voit chez Laetitia, ce sont ses grands yeux noirs, aux prunelles si sombres, avec des lueurs mystérieuses, moqueuses, insondables. Ce regard qui vous dit "Tu ne me connais pas et ne me connaîtras jamais". Derrière cet écan ironique, se cache néanmoins la souffrance, la haine, et la douleur refoulées de ses prunelles. Elle cache habilement ses émotions et ses yeux ne la trahissent jamais. Ses cheveux noirs, épais et bouclés, encadrent son visage fin et sont toujours lâchés. Elle a des lèvres charnues, qui s'étirent souvent en un sourire moqueur, narquois, ironique. Ses sourcils fins sont très expressifs: remontés lorsqu’elle est curieuse, froncés lorsqu’elle se fâche, et en accent circonflexe lorsqu’elle est amusée et ne veut pas le montrer. Ses yeux sont cependant soulignés de cernes foncés indélébiles, dûs au manque de sommeil et aux journées passées enfermée dans sa propre tête. Ses longs et épais cils noirs renforcent le sombre de son regard, lui donnant un air plus mystérieux encore. Sa peau est mate, mais elle arbore de multiples cicatrices blanches qui tranchent étonnament. Son épaule gauche porte de multiples marques pâles, son avant-bras droit à une longue éraflure. Au dessus de son arcade sourcillière gauche, il y a une petite marque, que l'on ne remarque pas souvent.

Who
i am in
reality life


P R E N O M / P S E U D O: Kayla
A G E: Je vous laisse le choix entre 15, 18 ou 23 Smile
N I V E A U. D E. R P (/20): Bah 20 évidemment !!! (comment ça je suis narcissique et ça se fait pas? Oo) bon, allez... 18 parce que c'est mon chiffre préféré 15! Mais ça dépend des jours. Je peux descendre à 12... J'ai jamais été douée dans les notes Sad
T E M P S. D E. C O N N E X I O N. (/7): 7 jours sur 7 parce que je suis une geeek à l'état pur! *parce que je le vaux bien*
I M P R E S S I O N S: C'est le design qui m'a attirée tout d'abord. Le règlement est peut-être un peu long (je décroche vite sur les trucs administratifs XD) mais le contexte en image est vraiment bien !
Par contre, ma plus grande critique va être l'écriture. C'est écrit mille fois trop petit, j'ai vraiment beaucoup de mal à lire, moi pauvre myope descendante d'une famille de taupe Uu
CODE DU REGLEMENT : Alooors... *fouille dans ses papiers*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock
Jasper Whitlock
AdminMessages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Kathleen Navarro Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Navarro Kathleen Navarro EmptySam 5 Déc - 20:27

Wellcome Miss

Très bonne présentation , tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend-rpg.forumactif.org
Kathleen K. Navarro
Kathleen K. Navarro
Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Kathleen Navarro Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Navarro Kathleen Navarro EmptySam 5 Déc - 20:37

Merci merci ^^

Dites, j'ai une demande à faire, mais, vu que ça changera pour tout le monde... est-ce que c'est possible d'augmenter un peu l'écriture please ? Kathleen Navarro Icon_redface parce que moi je vois rien Uu je dois copier et coller sur un traitement de texte XD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock
Jasper Whitlock
AdminMessages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Kathleen Navarro Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Navarro Kathleen Navarro EmptyDim 2 Mai - 21:06

- « Et si tu arrêtais de me suivre… Je suis professeur… »

Le professeur Nacim était hésitant lorsqu’il disait cela. On pouvait déceler de la peur dans ses mots, comme si son interlocuteur était en réalité supérieur à lui.

- « Mais tu sais très bien que c’est impossible ! Et prends ce chemin là, pas l’autre pauvre idiot ! Et arrêtes de me parler, sinon tu vas être mal vu par tes élèves ! »

- « Quoi ? Mais… Mais j’ai pas d’ordre à recevoir de ta part… Et, je ne les vois pas. »

- « Sa te dirait des lunettes… T’sais cette invention moldue qui aide les gens dans ton genre à voir mieux ! Regardes devant la serre. »

- « Oh… Hum, Hum. Bonjour les gens ! Prêt pour un nouveau cours de Botanique ? Je suis sûr qu’il vous plaira ! Allez, allez, entrez, ne soyons pas en retard. »

La porte de la Serre n°1, côté Est, s’ouvrit comme par enchantement. Normal ! N’oublions pas que Nacim était sorcier. Les élèves s’installèrent rapidement, curieux de savoir ce que leurs réservait le prof aujourd’hui pour ce cours.

- « Mesdames, pour celles qui seraient déjà marié alors que nous le savons pas, Mesdemoiselles et Messieurs,.. Tenez-vous prêt ! Aujourd’hui est un grand jour ! … J’en fais trop, hein ? »

- « Peut-être un peu trop oui ! »

- « Enfin, bref. Ce que je voulais dire c’était qu’aujourd’hui nous verrons les Fruitos, qui ont un grand rôle dans la Botanique… Vous ne comprenez pas ? C’est normal, vous êtes là pour ça ! Allons-y. »

Théorie

- « Dans le cours précédent, nous avons vu le jus d’une plante. Ce liquide bizarre, qui avait des propriétés différentes pour chaque plante. Il peut être noir, blanc, rouge, mais aussi visqueux, mousseux,… Mais nous verrons plus tard, lorsque vous serez plus grand, car là vous n’être encore que des enfants. Vous ne serez plus des enfants que lorsque nous étudierons en profondeur la Botanique, à partir de la 5ème année ! Mais vous avez encore du temps de murir. Pour l’instant, intéressons-nous aux Fruitos. »

« Je disais que certaines plantes avaient la particularité de produire du jus, tandis que d’autres non. Mais ces plantes ont comme même la capacité de produire des Fruitos. Mais attention ! Une plante qui produit du jus, peut produire aussi des Fruitos. Et c’est cela que nous allons étudier aujourd’hui. Mais attention ! Ce Fruitos, donc le nom ressemble fortement à Fruits, ne correspond pas au fruit normal que vous connaissez comme la pomme ou la banane. Parfois ça sera le cas, tandis que d’autres non. Bref, pas trop compliqué pour l’instant ? Parce que c’est une chose importante à connaître, comme base pour la Botanique ! »

- « Mais heuuuu ! Monsieeeeeeeur ! Vous dîtes même pas si on va en voir des plantes de ce type là, aujourd’huiiii ! Heuuuuuu ! »

- « Je disais que vous étiez des enfants, mais je ne savez pas que j’avais des bébés en cours ! Tiens faudrait que j’raconte ça en salle des profs. Bref, oui, nous allons en voir. Nous allons même voir aujourd’hui deux types de Fruitos ! Comment ça par les gousses ! Yann, peux-tu ramener le plateau de gousses que les sixièmes années ont récoltées auprès des souches de Snargalouf, ce matin. »


Jeune pousse de souche de Snargalouf


Yann sortit de la petite remise qui se situait derrière le professeur, poussant un chariot où se trouvant des boîtes en plastique où on pouvait une bonne dizaine de boules vertes de la taille d’un pamplemousse qui palpitaient désagréablement. Yann montra ces boules vertes des mains.

- « Voici un exemple de gousse que vous pourrez rencontrer au cours de votre vie. Cette gousse peut être tirée de la souche de Snargalouf, après un dur effort, que de nombreux sixièmes pourraient témoigner. Bref, toutes les gousses se ressemblent. Elles ont toutes une forme de boules, mais de couleur variable, et de taille d’une pamplemousse. Ce qui change réellement à part la couleur, c’est ce qui est contenu dedans qu’on nomme le jus. Le contenu variera, ça pourrait être un liquide comme le jus du cours dernier, ou encore des tubercules, comme le cas de cette gousse. » Il prit l’une des boîtes et en sortir une gousse qu’il posa dans un bol, à l’aide d’une épingle, il perça la gousse, remplissant le bol de tubercules qui se tortillaient. Il décida ensuite de faire passer parmi les rangs le bol. « Mais sachez ceci : l’utilité de ces gousses varie aussi. Vous n’aurez pas la même utilité pour les tubercules de cette gousse ou pour les tubercules de la gousse de Dardagna. »

Certains s’amusaient à tenter d’attraper ces petits tubercules et quand ils réussissaient, ils mettaient au défi leurs camarades de les avaler contre 1 Mornille. La plupart acceptait bien sûr, étant donné que c’était de l’argent facile, comme ils diraient.

- « Essayez ceci et je transforme votre nez sous la forme de tubercules vous verrez ! Et bien sûr ça sera une belle retenue avec moi. Vous vous amuserez bien à préparer les engrais pour les plantes, qui sont à base de Bouse de Dragon je vous le rappelle… » Il ne vit pas la langue que lui tirait un élève derrière son dos, étant en face du bureau d’un élève qui avait failli avaler un tubercule. « Bien maintenant, parlons des vrais fruits magiques. »

Nacim n’avait pas eu le temps de finir sa phrase, que Yann, son adjoint, avait déjà rangé les boîtes dans la remise, et en sortit avec un nouveau plateau où l’on pouvait voir des poires violettes, des pommes noirs et des bananes rouges.


Trois fruits magiques


- « Bien voici des fruits récoltés dans le Jardin Bizarre du Parc, que vous n’avez sûrement jamais vu de votre vie, étant interdit d’accès aux élèves généralement. Nous le verrons sûrement l’année prochaine, et vous comprendrez pourquoi. Mais voici, ces fruits magiques. Comme vous pouvez voir immédiatement, il y a une énorme différence visible entre les fruits normaux et ces fruits magiques : la couleur bien sûr ! »

- « Sans blague ?! Ouah, t’savais que tu es un excellent prof ! Mon Dieu qu’est-ce qu’on pourrait faire sans toi ? Si tu n’étais pas là, on n’aurait jamais remarqué cela ! »

- « Hé… Chuuut… Quoi ?! Oh non, je ne parlais pas à vous, ne cherchez pas à comprendre. Bref, si nous revenons à nos fruits, vous remarquerez que la banane est rouge, alors qu’elle serait jaune en temps normal… C’est un premier signe visible de la différence entre ces fruits et les normaux. "Pourquoi ?" dîtes-vous. Sachez qu’en réalité, ces fruits, voire la plupart sont néfastes pour les êtres humains. Seuls quelques rares cas ne le sont pas, mais… »

- « Alors qu’elle est leur utilité ? C’est ennuyant en réalité ce truc quoi ! »

- « Bah non, car elles sont très utiles pour les plantes et les créatures magiques. Elles peuvent les soigner de certaines maladies, mais aussi les nourrir en un seul coup, les faire pousser pour les plantes, les endormir,… De plus, si vous m’aviez laissé finir, elles sont néfastes seuls. Car sachez que dans une potion, elles sont très utiles et très efficaces ! Elles ne vont pas vous donner des superpouvoirs, comme voler sans balais magique ou connaître les réponses à l’examen qui approche rapidement ! Non, non, rien de tout ça ! Mais elles peuvent vous aider à ne pas stresser, à dormir durant une journée entière, à avoir de l’énergie durant une journée entière,... Tout ça bien sûr, dans la bonne potion, préparé convenablement. »

« Alors prenons l’exemple de la poire violette. Et bien, elle permet à de nombreuses plantes de bas niveaux de cicatriser en une journée facilement à des blessures superficielles. Ou encore la pomme noire, pour nous, dans la bonne potion, que je tairais le nom pour certaines raisons, vous permettrez d’être plus intelligent durant une bonne heure. Ce qui serait très utile pour certains, je vous l’accorde… Mais non, vous savez très bien que vous êtes intelligent ! Bref, vous vous demandez d’où viennent ces fruits magiques. Et bien, généralement, ils poussent sur des arbres spéciaux que nous aurons peut-être la chance de voir l’année prochaine. Mais il arrive que ce soit sur des plantes qu’elles poussent. Mais cela est rare, de plus, ces fruits magiques ont de grandes propriétés et ne sont pas faciles à trouver, je vous l’assure. »

- « Bien, Bien, le cours est terminé ! Désolé, mais vous n’aurez pas de pratique pour ce cours-ci… Nous la ferrons bientôt, lors de vos Travaux Pratiques de l’année. Bref, vous êtes libre, alors allez-y. N’oubliez pas vos devoirs ! »

Cours écrit par Nacim.
Image de BlingBling.




Enoncé :
1. Quels sont les deux types de Fruitos que nous avons vu aujourd’hui ? /1

2. Citer deux plantes qui produisent le premier Fruitos vu dans ce cours. /1

3. Que pouvons-nous trouver à l’intérieur de ces Fruitos ? /2

4. Que pouvez-vous dire à propos des deuxièmes Fruitos que nous avons étudiés ? /2

5. Lequel de ces Fruitos vous plait le plus et pourquoi ? /1

6. Vous avez la possibilité d’inventer un Fruitos. Soyez imaginatif et développé votre description et les caractéristiques de celui-ci. Minimum 5 lignes. /3

Bonus : D’après vous, qui pourrait être l’interlocuteur du début du cours ? /1
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Kathleen Navarro Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Navarro Kathleen Navarro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Navarro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight , la Guerre n'a pas de repit :: Bienvenue ! :: Présentation-