Twilight , la Guerre n'a pas de repit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Hell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Everleigh, just a bad vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everleigh Ainsworth
Everleigh Ainsworth
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. EmptyMar 17 Nov - 23:23

    It's me , What Else ?

    Everleigh, just a bad vampire. Iconninadobrev4 Everleigh, just a bad vampire. Iconninadobrev

    PRÉNOMS : Everleigh Calixte
    NOM : Ainsworth
    SURNOM : Ever', 'Leigh
    GROUPE : Vampire
    AGE : 364 ans
    AVATAR : Nina Dobrev


    This is my Life

    YOUR. LIFE : Message Suivant

    YOUR. PERSONNALITY : Chacun d'entre nous se forge un caractère selon son vécu. L'éducation est l'un des premier facteur de la personne que l'on devient, bien que ce ne soit pas le seul, on choisit notre propre voie, peu importe la façon dont on a été éduqué. Autant dire que pour décrire la façon d'être d'une personne normale ou non, quelques mots seraient bien insuffisants. Puis, ils ne décriraient que l'une des parties du caractère de la jolie vampire, et celles-ci sont nombreuses et pas forcément mieux les unes des autres. Avant tout, il faut savoir que Everleigh n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui, une vampire assoiffée de sang, de meurtres, et de vengeance. Lorsqu'elle était encore humaine elle était douce et à l'écoute, mais cela remonte à longtemps et sa transformation en monstre l'a totalement changé, au malheur des humains qu'elle rencontre. Comment aurait-elle pu rester la même alors qu'elle était devenue bien plus puissante que de simples humains insignifiants, la soif de pouvoir lui est très vite montée à la tête. Et Celle-ci continue de prendre de l'ampleur depuis bien des années, après tout, un monstre reste un monstre.

    En effet, avant sa transformation en vampire, Everleigh était une jeune femme pleine de vie, toujours un sourire sur son magnifique visage, même quand tout allait de travers, et que sa vie était un continuel désastre. Mais si quelque chose n'allait pas, ce n'était certainement pas le genre de jeune femme à envoyer tout le monde sur les roses, simplement pour cela, bien au contraire. Elle était accueillante, qu'elle connaisse ou pas une personne, elle se montrait toujours gentille et ceux lors de n'importe quelle circonstance, à l'écoute au besoin. Une bonne amie sur qui l'on pouvait toujours compter dans les bons comme dans les mauvais moments, une fille qui savait s'amuser quand il le fallait, sans pour autant devoir boire de trop pour cela, et qui savait écouter lorsque c'était le moment. Le genre de personne à vivre au jour le jour, sans se préoccuper de ce que serait son lendemain, une jeune adolescente qui aimait la vie et la croquait à pleine dent. Sunny était donc une fille bien, un peu naïve par moment ce qui l'amènera à sa perte. La fin de sa belle vie, de sa joie continuelle, de son sourire qui frôlait parfois l'absurde, la fin de sa vie d'humaine et le début de l'enfer. Voilà que cette jeune femme sur qui l'on pouvait toujours compter était devenue un prédateur de la pire espèce, une vampire présentement assoiffée de sang à chaque instant.

    C'est donc après sa mort, que Sun a dut changer du tout au tout. Passant de la fille parfaite ou presque en véritable petit démon. Après tout, elle ne pouvait certainement pas rester près de ses proches à moins de les tuer et de s'abreuver de leur sang. Puis, avouons le, elle ne souhaitait en aucun cas qu'il découvre ce qu'elle était devenue, elle l'a très vite compris. Elle s'est haït donc pendant un moment avant d'accepter cette nouvelle vie qui ne pourrait se passer près de ses proches, sa famille et ses amis c'était donc du passé, il fallait voir plus loin dans l'avenir. Rapidement, elle s'est rendue compte que sa soif lui enlevait tout jugement, son humanité avait totalement disparu, la seule chose qui l'intéressait à présent était ces veines remplies de sang chaud. Le sang, ce liquide obnubilait désormais toutes ses pensées, à chaque instant elle voyait comment elle tuerait sa prochaine proie, la tuant doucement pour ressentir la peur qui prenait doucement le dessus.

    Maintenant, son caractère est bien défini et il est totalement différent de ce qu'elle a put être dans son ancienne vie, cela remonte à loin, laissons donc le passé où il se trouve pour continuer dans le présent bien plus intéressant. Comme une comédienne le ferait lors de ses tournages, elle joue un rôle et ceux à longueur de journée, cependant cela lui plaît bien plus qu'elle ne pourrait le montrait. Jamais, Ô non, elle ne changerait de vie. Manipulatrice pourrait donc très bien la définir, ou presque, mais on ne peut franchement pas parler de quelqu'un en employant un seul et unique mot. Ce n'est après tout qu'un trait de son caractère alors que ceux-ci sont nombreux. Sa vie ne se résume donc qu'aux meurtres d'humains, le plaisir de tuer, bien plus fort à présent que le plaisir de boire. Les humains. Ce ne sont que de simples proies à ses yeux, on pourrait presque croire qu'elle même n'a jamais été comme eux. Elle en profite beaucoup trop peut être, après tout tuer quelqu'un afin de boire son sang ne serait en aucun cas drôle et cela ne servirait à rien, si ce n'est à apaiser sa soif. Sa vie deviendrait donc une continuelle routine, monotone et totalement sans intérêt, non elle veut profiter de son existence. Everleigh a donc pour habitude de bien choisir ses proies, en général ce sont des jeunes hommes de son âge, enfin en apparence du moins. De magnifiques humains bien naïfs cependant qui croient qu'elle tombe sous leur charme, l'espèce humaine a besoin d'avoir de l'espoir que voulez vous. Cependant aucuns d'entre eux ne pourrait jamais changer cette jolie vampirette. Les seules choses qui intéressent la demoiselle sont la souffrance, la peur, suivi de la mort, la leur. Sadique ? Absolument, après tout elle est bien plus forte que chacun d'entre eux, elle se déplace plus vite que le plus rapide des humains, pourquoi ne pas en profiter. Puis les manipuler devient un jeu d'enfant, surtout lorsque l'on peut les forcer à faire ce que l'on veut. Aucune de ses victimes n'a encore réussi à s'échapper de ses griffes ce qui n'est franchement pas étonnant. Il lui est arrivé de faire la rencontre de personne de son espèce et elle n'a eut aucun scrupule à les tuer. Cela change des humains qui sont trop prévisible, mais même les vampires restent parfois des proies bien trop simples. Il lui a suffit de savoir un minimum mentir sur son expérience en tant que vampire, et le tour était joué. Que de naïveté, que voulez vous. Le mensonge est donc un autre des traits du caractère de mademoiselle qui n'a aucun mal à le maîtriser, on la croit sans trop de difficulté, après tout elle a vécut dans le mensonge, humaine et vampire compris. C'est une grande solitaire, depuis sa transformation du moins, elle n'a jamais vécu avec d'autres personnes si ce n'est ses proies qu'elle tuait cependant trop vite pour s'habituer à leurs présences.

    En bref, elle peut paraître adorable, gentille, à l'écoute, totalement compréhensible sur tous vos problèmes mais elle ne joue qu'un rôle pour mieux vous mettre dans sa poche. Avoir confiance en elle, est certainement la pire des choses que vous pouvez faire, surtout si vous tenez à la vie, humain et vampire compris. Manipuler, tuer, boire du sang, voilà sa routine, et rien ni personne ne pourrait changer cela. Méfiez vous donc de cette nouvelle arrivante, vous pourrez en perdre la vie, et bien plus.


    YOUR PHYSICAL : Le physique est de nos jours quelque chose que beaucoup de personnes considèrent comme importante. C'est après tout, la première chose que l'on remarque sur quelqu'un et beaucoup trouve cela important, un détail pourtant infime. La plupart des personnes jugent désormais sur ce critère, il faut être comme cela, s'habiller de cette façon, ce qui est parfois profondément ridicule mais bon. Pour apparaître le plus humain possible, la jolie vampire est donc obligée de se fondre dans la masse de toutes ces personnes qui cherchent à se ressembler les uns aux autres. Avouons quand même qu'elle même choisit ses proies selon leur apparence physique alors ce critère la touche tout de même un minimum, bien que l'odeur du sang soit tout de même plus importante. Cependant, il faut bien l'avouer, elle dépasse de loin les humains au niveau beauté, ce qui n'est pas si étonnant lorsque l'on sait que ce n'est pas qu'une simple petite humaine sans intérêt.

    Everleigh est donc une jolie vampire aux airs innocents, bien que ce ne soit que son apparence et qu'il ne faut donc pas se fier à cela. Aux yeux des humains, c'est une jeune femme avec un charme irrésistible, l'une des caractéristiques des vampires. Elle est plutôt grande, sans que cela ne soit de trop, bien que sa taille ne soit pas ce qui la dérange le plus, il lui arrive de porter des talons de temps à autre. Après tout, en apparence on pourrait croire qu'elle n'a qu'une vingtaine d'année grand maximum, elle s'habille donc un minimum comme les autres personnes de son âge. Ce sont pourtant des détails superflus, notamment lorsque l'on sait pourquoi elle essaie d'être comme les personnes d'aujourd'hui, pour se fondre dans la masse et tuer quelques uns de ces humains. La jeune femme à donc des cheveux bruns plutôt long, la plupart du temps ils sont détachés et lisses tombant sur ses frêles épaules, bien que de temps à autre elles les attachent c'est toujours mieux. Ses yeux sont d'une couleur rouge flamboyante, la plupart du temps, ils sont mit en valeur par un peu de maquillage ce qui les rend encore plus clairs qu'ils ne le sont déjà. Lorsque la soif prend le dessus, ils prennent une couleur plus foncée, bien que ce soit rare, la soif n'a jamais le temps de prendre le dessus sur elle. Elle a une peau d'une couleur plutôt claire, humaine elle n'a jamais été du genre à trop bronzer sans pour autant être blanche comme la craie. Une bouche fine cachant des dents parfaitement blanche et tranchante. Son physique est évidement un avantage, même lorsqu'il s'agit de vampire, à vu d'œil personne ne pourrait deviner qu'elle est une dangereuse traqueuse assoiffée de meurtres et de sang. Elle a l'air parfaitement innocente, légèrement naïve sur les bords une jeune femme qui n'aime pas sa nouvelle vie en tant que vampire, ce qui n'est pas le cas bien au contraire. Ce n'est cependant évidement qu'un masque.

    'leigh s'habille plutôt normalement, légèrement à la pointe de la mode pour rester dans l'optique des jeunes d'aujourd'hui. Elle varie cependant ses tenues, elle peut un jour décider de mettre un jour, alors que le lendemain elle arrivera en jogging ou en jupe. Tout lui va bien et elle s'est accordée ses tenues avec différent accessoire. C'est donc une jolie petite vampire.


    Who i am in reality life

    PRÉNOM / PSEUDO : Katia
    AGE : 15 ans
    NIVEAU. DE. RP (/20) : Hum, à voir.
    TEMPS. DE. CONNEXION. (/7) : Tous les jours, logiquement
    IMPRESSIONS : Bonne pour le moment
    CODE. DU. RÈGLEMENT : Les portes de l'enfer s'ouvrent , prenez garde , tout peut arriver ... Serez-vous résister à l'appel du mal ?


Dernière édition par Everleigh Ainsworth le Mar 17 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Ainsworth
Everleigh Ainsworth
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Re: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. EmptyMar 17 Nov - 23:23

Sunshine lui ira à merveille, c'est un véritable rayon de soleil dans ma vie.


    Il serait totalement impossible de narrer la vie d'une personne en quelques lignes seulement, même en reprenant seulement les points les plus importants de son existence. La vie d'une personne normale devrait prendre normalement des pages et des pages, alors imaginez donc la vie d'une personne ayant vécut un peu plus de 300 ans. Cependant nous garderons tout de même que les moments assez intéressants de la vie de cette vampire. Le but n'étant pas de vous endormir en quelques lignes seulement, mais de vous raconter ce qui l'a amené jusqu'ici. Dans cette petite ville où vivent deux frères eux même vampire totalement différent l'un de l'autre qu'elle pourrait bien vite décider d'aller taquiner un peu.

    Pour commencer l'histoire de la magnifique Sunshine, narrer la rencontre de ses parents serait le plus adapté pour le début. Autant commencer par vous dire que ces deux là n'étaient certainement pas fait pour vivre l'amour fou, deux personnes totalement différentes. Du moins leurs milieux sociaux étaient le plus éloignés possibles, ils venaient de deux mondes opposés, ce qui est pour le moins étonnant. Ce début de l'histoire de la jolie vampire commence donc dans le Sud de l'Europe, plus précisément dans ce pays qu'est le Portugal, qui se trouve à côté de l'Espagne, du moins qui est aujourd'hui le Portugal. Sa mère, une vraie petite manipulatrice, fille d'agriculteur et son père un richissime Français que tout destiné à une grande femme, de son milieu social. La façon dont ils avaient vécu était différente mais ce n'était pas la seule chose, ils étaient eux même totalement différents l'un de l'autre, leurs façons de se comporter, tout les éloignait. Rien ni personne n'aurait donc put s'imaginer qu'une jour une jolie jeune fille naîtrait de cette relation. De cette amour ? Non certainement pas, il n'y avait aucun amour, du moins, rien qui n'aurait put être considéré comme réciproque, aucun lien ne les unissait l'un à l'autre. Et ce n'était certainement pas un couple qui aurait duré, même pour l'époque, personne n'aurait parié sur cet amour et il n'aurait donc pas eut tort. Savanna, la mère de Everleigh, n'éprouvait rien pour cet homme, si ce n'est une passion pour l'argent qu'il avait de ses parents. En effet, celle-ci ne voulait certainement pas vivre de la même manière que ses parents, dans le sud du Portugal, travaillant des terres qui étaient dans la famille depuis de nombreuses années, avait décidé de vivre autrement. Elle ne travaillerait pas à la sueur de son front pour faire vivre sa famille, non, bien loin de là. Elle avait beaucoup d'autres projets pour sa vie, et vivre comme ses parents n'étaient pas l'un d'eux. Cette rêveuse ne voulait en effet pas vivre dans l'ombre, son nom, elle souhaitait qu'il soit reconnu et qu'il inspire le respect voir plus, puis elle serait riche et mariée à un mari exceptionnel. Elle souhaitait vivre dans le luxe que son époque pouvait apporter, vivre avec le strict minimum, très peu pour elle. Beaucoup d'autres vivaient ainsi, elle les laisserait vivre dans la misère, alors qu'elle se voyait déjà bien haut dans l'échelle sociale. Rêve d'adolescente ou non, rapidement, elle décida de partir dans la capitale où elle aurait beaucoup plus de chance de réussir sa vie. Savanna était bien décidée à montrer à sa famille que même en partant de rien, elle pouvait devenir quelqu'un, montrer à tous ces gens qu'elle était capable de faire quelque chose de sa vie et de réussir bien mieux qu'eux. En effet, elle avait de nombreux atouts à son avantage, elle était non seulement très jolie pour l'époque, mais elle était aussi une grande manipulatrice et ceux depuis son plus jeune âge, aucun doute à avoir la dessus elle s'en servirait pour arriver à ses fins. Ce fut donc lors de l'une de ses nombreuses balades dans la magnifique capitale, qu'elle fit pour la première fois la rencontre de Declan Ainsworth qui vint à sa rencontre sans aucun problème.

      — Mademoiselle. Vous ne devriez pas vous balader seule dans les ruelles à une heure si tardive.

    Autant dire qu'en peu de temps, Savanna savait déjà que le jeune homme venait d'un milieu pour le moins aisé. La façon dont il était habillé ne laissait aucun doute là-dessus, sa façon de se positionner, et la manière dont il s'exprimer. Ce n'était pas comme cela qu'elle avait imaginé sa rencontre avec la personne qu'elle choisirait comme son mari, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait trouvé le jeune homme parfait, elle n'allait certainement pas le laisser partir. Rapidement, elle apprit que ce jeune gentleman venait de France et qu'il avait décidé de s'installer à Lisbonne pendant quelques temps, il était riche et qui plus est beau. Que pouvait-elle demander de plus, elle ne deviendrait pas reconnu dans le pays comme elle l'avait voulu au début, mais elle savait maintenant que si elle arrivait à mettre la main sur ce jeune homme, sa vie se modifierait à jamais. Cependant, elle n'eut besoin de rien faire pour que celui-ci tombe sous son charme et le fait qu'elle sache le manipuler pour qu'il dépense pour elle ne fut qu'un détail. Mais cet amour ne fut certainement pas réciproque, Savanna ne restait avec cet homme à cause de son argent et pour rien d'autre. Elle usait de son charme jusqu'au jour où elle le dépluma complètement et le quitta sans laisser aucune nouvelle. Aucune trace de sa visite, si ce n'est ce gros trou qu'avait cet homme, sans argent, sans la femme qu'il aimait. Elle partit donc un peu plus au nord, dans une ville du nom qui aujourd'hui s'appelle Bragança.


    Personne n'aurait put donc s'imaginer que de cette très -trop ?- courte relation, donnerait naissance à un joli bébé, non personne pourtant se fut le cas. Quelques mois plus tard, Savanna apprit donc qu'elle était enceinte de cet homme qu'elle avait dépouillé de son argent. Elle ne pouvait cependant pas garder cet enfant qui n'aurait aucun père, puis elle ne pourrait pas supporter d'avoir un bébé de cet homme. Non pas qu'elle le haïssait, mais c'était impossible. Puis, elle se voyait mère, mais avec une famille, un mari qu'elle aimerait par dessus tout, et leur enfant, le fruit d'un amour éternel, un amour que tout le monde envierait. Non certainement pas comme cela, pas d'un homme qu'elle connaissait presque pas. Cependant, elle fut donc obliger de garder l'enfant, il n'y avait pas tous les moyens comme aujourd'hui pour avorter, puis au fond c'était un cadeau du ciel. Maintenant qu'elle avait l'argent, elle n'aurait pas de problème pour élever cet enfant. Puis, elle avait toujours rêvé d'être une mère, une bonne mère, la vie lui souriait pour une fois et cela changeait un peu. Ainsi donc le 11 Septembre 1645 Everleigh Calixte Ainsworth -nom de son géniteur qu'elle gardera par la suite- poussa enfin son premier cri, ainsi que son premier souffle dans ce monde. Le jeune bébé tant attendu par sa mère vers la fin de la grossesse arriva enfin, pour changer toute la vie de celle-ci. Les seules paroles que la nouvelle mère prononça furent.

      — Sunshine lui ira à merveille, c'est un véritable rayon de soleil dans ma vie.

    Savanna s'émerveillait déjà devant ce petit bout de chou, qui était le fruit d'une relation perdu au premier regard, un désir de richesse finalement accompli, sans trop d'effort. Chaque jour, en la contemplant un peu plus, Savanna se rendait compte à quel point elle ressemblait à son géniteur, celui qui paierait sa vie jusqu'à la fin de ses jours alors qu'il l'ignorait totalement. Les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux d'un vert clair hypnotisant, ainsi que chaque trait sur son visage, sa bouche fine, son nez, elle ressemblait trait pour trait à son père, Declan. Ce qui consista rapidement en un malheur pour la jeune mère, qui devait vivre chaque jour avec une image de l'homme qui ne lui avait finalement rien fait et dont elle avait certainement briser toute sa vie. Elle avait quelques regrets à présent, en admirant sa fille qui ne connaîtrait jamais son père, mais rapidement ceux-ci partirent quand elle se rappela pourquoi elle avait fait tout cela. Savanna commença donc sa première vie, sa vie en tant que faible humaine, dans la richesse, tout autour d'elle était superficiel, très vite elle devint comme sa mère. Elle voulait toujours tout, toujours plus que ce qu'elle n'avait déjà, et elle l'obtenait aussi facilement que cela, elle était tout de même la fille de mademoiselle Headwood, nom de jeune fille de sa mère. Son comportement était donc exécrable, pourtant les gens autour d'elle l'appréciaient plus ou moins, ou alors ce n'était que ce qu'ils montraient. Petite, elle avait des cours à domicile dans la spacieuse ville que sa mère avait réussi à faire construire près de Bragança, de nombreuses personnes s'activaient chaque jour dans cette immense maison. Tout souriant à cette mère ainsi qu'à sa fille, finalement si peu différentes que cela en devenait presque absurde. Personne n'aurait put mettre fin à ce bonheur, du moins c'est ce qu'elle pensait, grave erreur.



Non, mais vous savez qui je suis ?

    Dans ce monde tout est éphémère, le bonheur en particulier. Vous vous accrochez, à ce sentiment si plaisant jusqu'au jour où tout bascule et où votre vie devient votre propre enfer personnel. En effet, peu après ses onze ans, Everleigh eut le droit à un renversement complet de sa situation. Elle se baladait tranquillement avec sa mère dans les rues bondées, désormais la plupart des habitants de cette modeste ville connaissait ces deux pestes, la mère ainsi que la fille, et il était difficile de dire laquelle des deux étaient pires. Ces deux jeunes femmes qui vivaient dans la plus somptueuse villa à des kilomètres. Elles avaient ces manies que les gens qui se pensent supérieurs ont toujours, en effet, elles ignoraient totalement les personnes qui tentaient tant bien que mal de leur parler et qui selon elle n'avait aucun intérêt. Quand on apercevait 'leigh on pouvait voir sa mère plus jeune, non pas à cause du physique mais à cause du comportement qu'elle avait. C'est donc à ce moment précis que tout se termine, en effet, une bande de jeunes avaient remarqué depuis peu la petite Everleigh, elle et son comportement insupportable. Elle était jeune, mais très manipulatrice, c'était donc un point qui avait attiré cette bande. Ils tuèrent ainsi donc sa mère devant les yeux de cette jeune fille qui ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait, elle sentait cependant le danger et elle se doutait qu'elle aurait mieux fait de partir loin d'ici. Mais que voulez vous qu'une enfant fasse contre une bande d'homme bien plus grands et plus forts qu'elle. Elle avait toujours eut l'habitude d'avoir quelqu'un derrière elle, pour la protéger, or là elle se retrouvait totalement seule, incapable de dire quoique ce soit, fasse à sa mère qui se vidait peu à peu de son sang devant elle. Ainsi donc après un moment elle réussit à cracher à ces hommes.

      — Non, mais vous savez qui je suis ?
      — Oui, on sait Everleigh, qui tu es, répliqua alors l'un d'eux aussi sèchement qu'elle même avait parlé.
      — Je pense pas non, sinon vous ne m'enlèveriez pas. Mon père viendra et il vous...
      — Tais toi, petite. Tu ignores qui est ton père et il ignore aussi ton existence.

    Ainsi donc, elle se résolut pour la première fois et se tut. En effet, ces personne savaient un minimum de choses sur elle et cela avait le don de l'énerver car elle ignorait totalement qui ils étaient. Elle savait qu'elle n'obtiendrait pas tout ce qu'elle voulait aussi facilement avec eux, tout ce qu'elle avait pût faire jusqu'ici lui était d'aucune utilité. Elle se retrouva donc rapidement dans un endroit bien différente de la villa luxueuse dans laquelle elle avait vécut jusqu'à maintenant, un genre d'entrepôt où le luxe n'était pas le mot d'ordre ici. Elle était totalement dépaysée, c'était aussi éloigné que possible de tout ce qu'elle avait put voir avant. Très vite, les hommes qui l'avaient kidnappée, commencèrent à la menacer, si elle disait quoique ce soit par rapport à sa défunte mère il la tuerait aussi. Personne ne se mit à sa rechercher et elle dut donc restes avec ses hommes qu'elle haïssait par dessus tout du moins pour le moment car cela changerait d'ici peu. Et puis, après plusieurs mois à passer en leur compagnie, elle se rapprocha de ces personnes qui finalement l'avait enlevé de sa vie de petite fille de riche, et plus le temps passé plus elle les considérait comme des personnes de sa famille. Maintenant, elle n'avait plus à rester enfermer chez elle, avec des domestiques, à jouer à la petite fille parfaite alors qu'elle n'avait qu'une envie, sortir. Elle n'était plus obligée d'être sous la responsabilité de sa mère, elle vivait pour le plaisir de vivre, l'argent n'était pas un problème, elle savait comment s'en procurer. La jeune fille aux airs de filles parfaites qui manipuler les gens pour les plaisir de les manipuler avait bien changé, maintenant si elle essayait et réussissait à manipuler quelqu'un c'était pour une bonne raison.


    Ainsi donc, lorsqu'elle eut douze ans, la jolie jeune fille commit son tout premier meurtre, qui ne serait cependant pas son dernier, vie humaine comprise. Elle vivait toujours avec les mêmes personnes qui l'avaient enlevée de sa misérable vie d'avant. Cinq gars d'une vingtaine d'années chacun, Alex, Nate, Jonathan, Gabriel et Justin, elle était la seule fille dans ce groupe, la benjamine du clan et pourtant la plus maligne. Chacun travailler de son côté pour essayer de faire vivre un peu tout le monde, la plupart d'entre eux dans des domaines illicites, il y avait deux dealers dans le groupe, un d'entre eux faisait de faux papiers et les deux autres se débrouillaient tant bien que mal pour faire dans quelque chose qui rapportait un peu d'argent. En effet, un d'eux, était garde du corps d'un richissime homme qui avait beaucoup d'ennuis avec des personnes, et il devait assurer sa sécurité. Cependant, un jour tout tourna mal, et l'un des hommes qui étaient contre ce richissime homme tua Nate, ce qui mit hors d'elle la jeune Everleigh. Elle était bien décidée à venger son ami, oh oui, la personne qui avait tué l'une des personnes sur qui elle comptait le plus allait mourir à son tour. Elle apprit donc avec les autres comment se servir d'une arme et comment tuer par conséquent, après quelques semaines, elle tua donc cet homme sans aucuns scrupules. Elle continua donc dans cette direction, tuant un peu plus chaque jour, après tout qui aurait put soupçonner une petite fille pourtant bien diabolique derrière ses airs de petits ange. Elle était toujours assez équipé pour ne pas risquer sa vie, sachant parfaitement ce qu'elle faisait, et comment s'en sortir dans les pires situations. Humaine, elle tuait pour pouvoir vivre et se nourrir car à présent elle se faisait payer pour tuer, vampire elle tuerait pour se nourrir et pour le simple plaisir, ce qui n'était franchement pas un énorme changement. Elle continua donc à exercer ce métier, si l'on pouvait appeler cela un métier, elle trouvait toujours de bon client. La petite fille qui autrefois avait vécut dans un monde aisé avait bien changé et désormais elle ne changerait de vie pour rien au monde. Elle avait déjà pas mal de mort sur le dos, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'arrivait pas à dormir le soir. Tuer pour vivre, ce n'était qu'un faible sacrifice à ses yeux.

    Alors qu'elle avait tout juste quinze ans et qu'elle se promenait tranquillement dans les rues de Bragança seule, sans aucune idée derrière la tête, un homme, lui, se baladait un peu plus loin. Il était beau, resplendissant même, un teint légèrement pâle, des yeux d'un noir profond, et il se baladait seul, elle n'y fit pas plus attention que cela. Il était à peu près de son âge, ou un peu plus, mais sans que ce ne soit de trop. Il vint alors la voir, avec un petit sourire au coin des lèvres, la regardant derrière ses yeux d'un noir profond. Elle parla alors un peu avec lui, il avait l'air adorable, il l'était aucun doute à avoir là dessus. Mais il devait cacher quelque chose, ce n'était pas normal, il restait sur la défensive, ne parlant que trop peu de lui. Au bout d'un certain temps, il souffle à Everleigh un léger "désolé" dont la jeune femme ne comprit rien avant quelques instants. Rapidement, on vint la chercher, des personnes de l'ordre certainement, elle se dit donc que sa vie était totalement fichue à cause de cet imbécile. On avait finalement découvert ce qu'elle faisait depuis quelques années maintenant, deux, pour être plus précise. On avait découvert son secret, ce qu'elle faisait pour d'autres personnes. Ce n'était cependant, pas de cela qu'il s'agissait, heureusement pour elle, ainsi donc Ever' se retrouva dans une famille d'accueil alors qu'on venait juste de découvrir qu'elle n'avait plus de parents. C'était assez tard, ce qui la fit rire plus qu'autre chose. C'était une famille plutôt modeste, pourtant adorable, mais qui ignorait tout de son passé. Ainsi donc, Everleigh reprit des habitudes normales pour une adolescente de son âge. Elle devint une jeune femme douce et à l'écoute pour tout. Une amie adorable. Une fille que l'on était obligé d'apprécier, tant son comportement était modèle.


Après être passée de démon à ange, me voilà vampire.


    Un jour banal, alors que la jolie demoiselle devenue une femme se baladait tranquillement dans les rues. Une jeune femme vint la voir et tout se passa très vite, elle approcha rapidement ses lèvres du cou de Evy avant de la mordre -?- et de boire un peu de son sang, la laissant finalement seule. Quand elle se réveilla, elle était totalement seule, plus aucune trace de cette fille qui l'avait transformé en monstre et qui venait de briser sa nouvelle vie.

    Ces début ne furent pas bien différent de la suite, elle tuait, surtout pour le plaisir, tuant même lorsqu’elle n’avait pas soif, très vite elle partit laissant toute les personnes qu'elle avait aimé en peu de temps, de peur de les tuer aussi Les personnes ne se méfiait pas d’elle, elle avait l’air si jeune et si vulnérable alors qu’elle était bien plus forte que tous ces humains. Très vite, elle se rendit compte qu’elle pouvait prendre l'apparence de n'importe qui, ce qui était franchement un bon plaisir pour rigoler de temps à autres. Puis, elle pouvait aussi faire ce que tout autre vampire pouvait faire, parler à quelqu'un à travers son esprit, forcer quelqu'un à faire quelque chose ou lui faire oublier certains événements... Elle ne rencontra pas beaucoup de personnes de son espèce, à son plus grand malheur. Elle prit un malin plaisir à commencer à traquer des humains, leur faire peur durant un moment, lorsqu’il essayait de partir les suivre pour finalement les tuer en les faisant le plus souffrir, tout ce qui était défi était bon pour elle. Elle partit finalement de continent en continent, jusqu’à arriver en Amérique il y a une dizaine d’année. Elle arrivera à Forks par pure hasard, et elle découvrira une famille de vampire.. Attention, une vraie petite manipulatrice, et une menteuse naît, mais avant tout une traqueuse débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2009

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Re: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. EmptyMer 18 Nov - 16:35

Bienvenue et félicitation pour cette présentation !!

Si tes RP sont aussi bons que celle-ci, je veux tout de suite avoir un sujet avec toi \o/
[Oui oui je suis une humaine, et alors ?]

En espérant que tu te plaises ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock
Jasper Whitlock
AdminMessages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Re: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. EmptyMer 18 Nov - 16:44

Comment dire ? Exelente présentation .

Tu es validée ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend-rpg.forumactif.org
Everleigh Ainsworth
Everleigh Ainsworth
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Re: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. EmptyMer 18 Nov - 16:51

Merci vous deux.
Luna je suis partante pour un Rp', mais je ne fais généralement pas aussi long dans mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2009

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Re: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. EmptyMer 18 Nov - 17:32

Ca me va Smile

Du moment qu'il y a assez pour que je puisse répondre une petite tartine, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Ainsworth
Everleigh Ainsworth
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Re: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. EmptyMer 18 Nov - 17:36

Il serait possible que tu le commences par contre, je n'ai pas vraiment le temps, là...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2009

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Re: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. EmptyMer 18 Nov - 17:57

Pas de soucis, je commence directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everleigh, just a bad vampire. Vide
MessageSujet: Re: Everleigh, just a bad vampire. Everleigh, just a bad vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everleigh, just a bad vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight , la Guerre n'a pas de repit :: Bienvenue ! :: Présentation :: Présentations Validées-