Twilight , la Guerre n'a pas de repit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Hell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Hale Whitlock
Alice Hale Whitlock
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH Vide
MessageSujet: ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH EmptyMar 17 Nov - 22:35

It's me , What Else ?

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH 893179AshleyGreene18 ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH 867295AshleyGreene023
P R E N O M: Mary Alice
N O M S: Brandon Cullen Hale
S U R N O M: Le petit lutin ^^
G R O U P E: Vampire.
A G E: 19 ans depuis un siècle. (Dans les années 1920)
A V A T A R: Ashley Greene


This is my Life

YOUR. LIFE ( 15 lignes):
Alice Mary Brandon est née dans les années 1901, avant d’être vampire, Alice était une petite humaine possédant le don de voyance, tout le monde l’écartait pour ça, elle n’avait pas beaucoup d’amis voir pas du tout… Même ses parents biologiques s’écartaient d’elle, par frayeur de ce don qu’Alice possédait. En 1920, Elle fut amener aussitôt dans un hôpital pour fous, autrement dit ‘un hôpital psychiatrique’, vu que personne ne l’a croyait et penser qu’elle était disjonctée dans sa tête, qu’elle s’imaginait des choses complètement irréel. Elle fut pendant une longue période, bien seule, elle parlait peu aux autres mis à part à des fous un peu maso dans leur têtes à l’Hôpital dont elle était envoyée mais ça ne l’empêchait pas qu’elle était toujours seule dans son coin, n’ayant plus de nouvelles de ses parents. Mais un jour, elle décida de prendre la fuite, avec une stratégie qu’elle avait mise en place, Alice put partir facilement de cet endroit remplit de recueils perdus et de tous ces gens malheureux et abandonnés de leur famille. Elle n’avait que 19 ans et pourtant un jour une prémonition lui l’a frappa à l’esprit, un vampire allait être sur son chemin, ce vampire allait être son créateur, mais un autre qui fut James, ce qui a été découvert par Bella, partie toute de suite à sa traque, attirée par le sang qu’Alice pouvait dégager, elle fut aussitôt protéger par son créateur, qui pour la sauvée de James, l’a transforma en vampire, elle fut nouveau-né et James ne pouvait plus s’en prendre à elle, mais fâché, celui-ci tua son créateur mais pendant ce temps Alice avait prit son envol, mais ces visions l’amenèrent à beaucoup de choses dont il fut assez difficile de contrôlé. Etant nouveau-né, Alice ne se rappelle plus du tout de son ancienne vie d’humaine, étant enfermée dans un asile, elle ne se rappelle de rien, même pas de son créateur et ignore celui qui a tuer celui qui l’a conçut. Elle essaya de prendre sa vie en main, essayant de se nourrir comme ce qu’un vampire solitaire faisait. Un peu plus tard, elle eut une vision, dans sa vision, quelqu’un dont elle serait lié à jamais avec cette personne et cette personne est Jasper, ils ont longtemps parcourus des chemins ensembles faisant amples connaissances, Alice en tomba amoureuse ainsi que lui, ils se marièrent dans les environs de 1950. Alice a vue dans sa vision, une famille de vampires végétariens dont en questions les Cullen. Continuant leur route, Alice rencontra Carlisle, ce qui devenu son père adoptive, Esmée, sa mère adoptive et Edward, son frère. Quand à Jasper, son amant, sa moitié, son époux. Alice quitte rarement Jasper, sachant que celui-ci est un tout nouveau né dans ce qui est des vampires végétariens, quand ils sont seuls tous les deux, ils sont un peu plus ouverts, généralement quand ils sont en famille assemblées, il est rare qu’ils parlent beaucoup ensemble, ils se font plutôt discrets. Ensuite, en venant la rencontre avec Bella, quand son frère l’a présenta dans la famille, Alice avait toute de suite eu la vision ayant une bonne entente avec celle-ci, elle l’apprécia beaucoup et n’hésita pas à le montrer lors de la première rencontre chez les Cullen. Alice put découvrir la vérité sur son passer, grâce à Bella quand James l’avait pris au piège, voulant à tout prix son sang, d’ailleurs, lorsqu’Emmett et Jasper s’occupait de James, Alice avait eu une vision voyant Bella morte, mais ensuite transformée, depuis elle n’a préférait pas continuer à dire devant son frère et même les autres que Bella risquerait de devenir une des leurs…un jour. Mais revenons à maintenant, ayant 87 ans en âge vampirique, Alice est de nouveau prise par ses visions, ayant pour but d’avertir sa famille dont maintenant Renesmée, la fille d’Edward de Bella qui sont déjà accueilli par les Cullen. Seulement, un nouveau danger est là, Alice était partie pendant quelques temps avec Jasper, des rencontres ne furent pas la joie sur leur chemin, comme Laurent, apprenant que Laurent était le compagnon de Victoria avant James et qui s’avérer aussi l’avoir été avec Jasper. Maintenant que James est mort, Laurent reprends vengeance, en se créant au fur à mesure une armée d’anciens vampires nommé, les Volturi. Pour but de se diriger à Volterra, en Italie mais Alice décida de fausser la compagnie de son cher mari, Jasper. Pas qu’ils se sont disputés, ce qui est rare pour Jasper et Alice. Non, Alice revient à Forks mais cette-fois-ci, étant seule et non plus revoir ses proches, juste les prévenir que le danger va pas tarder à s’immiscer. Mais la question est : Est-ce qu’Alice pourra prévenir ses proches ainsi que les quileutes avant que l’armée de Laurent soit complète et arrivée en Italie, ça c’est une histoire qui commence maintenant. Et surtout, pourvu que jasper soit saint et sauf.


YOUR. PERSONNALITY ( 5 lignes) :
La personnalité d’Alice est plutôt une fille pas du tout timide et toujours le sourire aux lèvres. Une vraie extravertie, il n’est pas si difficile que ça pour elle de se faire des relations, au contraire, elle se sent bien dans sa peau et n’a aucune gène de paraître un peu folle aux premiers abords quand elle vient vous parler la première fois, mais malgré ça, c’est une vraie amie sur qui comptait réellement, elle est toujours là pour remonter la troupe et n’hésite pas à faire venir son petit doigt pour trouver une solution au problème. Elle sait être calme et peut se montrer suffisamment autoritaire, enfin, quand elle le veut, elle se faire comprendre. Alice possède aucun complexe et contrôle ses envies vampiriques sans aucunes difficultés. Elle se soucie souvent pour son entourage qu’elle, un peu comme Bella. C’est une vraie tête de mule, il lui arrive de suivre la personne jusqu’au bout, juste histoire de savoir qu’est ce qui l’a tracasse mais si elle voit que la personne en question n’est pas d’humeur, elle patiente et attend un autre jour ou moment propice pour ceci. Elle ne cesse donc pas de s’inquiéter pour son entourage, ce qui peut parfois la mettre dans de tels états. Il lui arrive souvent de changer d’avis, elle choisit plus souvent de s’écouter elle-même sans écouter les autres dès qu’ils ont une idée, parfois, elle a de mauvaises idées, ce qui n’est pas vraiment agréable mais elle se fiche. Elle aime avoir toujours raison et n’aime pas qu’on lui dise qu’elle à tort. Elle sera toujours là pour réconforter ou aider ses proches. Elle assez coriace, elle ne se laisse pas intimider et est plutôt culotée quand elle franche et dit les quatres vérités.

YOUR PHYSICAL (5 lignes) :
On ne peut pas dire qu’Alice soit moche, non au contraire, elle fait preuve d’une beauté surprenante mais tout en étant naturelle. Sa peau est blanchâtre mais pas au point d’être en aspirine, je vous rassure, blanche comme tous les vampires. Alice a plutôt les cheveux courts, au moins jusqu’aux épaules dont ils sont relevés par des piques de tout partout, en dégradé, ce qui lui donne un joli effet, étant brune, on y voit des reflets claires. Ses yeux sont des prunelles qui changent de couleurs suite aux émotions et à l’envie du sang. Comme tous ces proches, ils sont généralement noisettes et parfois noirs, ce qui est très rare chez elle, sinon, ça voudrait dire qu’elle est assoiffée. Ayant son côté de petit lutin par sa taille moyenne, précision qu’elle est un peu petite comparé à Bella, ce qui lui donne le côté d’une louve sauvage. Son visage est plutôt doux possédant des lèvres minutieusement bien dessinées et sont d’une couleur rouge voir rouge foncé. Elle a un petit nez, un peu allongé et à la fois arrondi. Son poids est léger, elle est plutôt maigrichonne mais il n’est pas préférable de lui ça en face. Mais que dire de plus ? Elle est pour les humains à la perfection, tout comme ses frères et sœurs, ce qui est logique. Un vampire doit attiré sa victime et non la faire fuir.


Who i am in reality life

P R E N O M / P S E U D O: Angélique ~~> Angélou
A G E: 15 ans et demi
N I V E A U. D E. R P (/20): Humm, je dirais dans les 15 ou 16/20
T E M P S. D E. C O N N E X I O N. (/7): 5 ou 6/7
I M P R E S S I O N S: Ce fo' je le sens bien. J'aime beaucoup le contexte et ainsi tout le reste. Je suis bien contente qu'Alice Cullen me soit réservée ( enfin, c'est moi qui me dit ça, Xd). Enfin, bref, que dire de plus? Bah faut attendre la fin de ma fiche ^-^
CODE DU REGLEMENT: Les portes de l'enfer s'ouvrent , prenez garde , tout peut arriver ...Serez-vous résister à l'appel du mal ?


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 21 Nov - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH Vide
MessageSujet: Re: ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH EmptyVen 20 Nov - 20:24

    AH LA NAINE !!! cheers
    Mdr Bienvenue, il te manque la deuxième partie du code!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock
Jasper Whitlock
AdminMessages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH Vide
MessageSujet: Re: ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH EmptySam 21 Nov - 2:16

Validée ! =p

Bienvenue !

*bon je vais dormir ^^*

Par contre , comme Alice ne fais plus partie de Cullen , puisqu'elle est avec Jasper , je pense qu'il serait préférable de changer de nom . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend-rpg.forumactif.org
Alice Hale Whitlock
Alice Hale Whitlock
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH Vide
MessageSujet: Re: ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH EmptySam 21 Nov - 2:30

Oups...

Je n'avais pas fait attention à la deuxième partie du code,

enfin, je n'avais pas mes lunettes à porter de main ^^.

Voilà, rajouter, j'espère que cette fois-ci c'est bon ?

Merci^^

Bellaaaa Very Happy

*La prenant dans ses bras*

Aahh vivement un Edward et

tout le reste pour rendre complet la famille ^-^


Jasper=)

*Sautille, toute contente*
Merci^^

Ah oui,c'est vrai.
Alors, je m'occupe de mettre Alice Hale ?
Moi aussi, je vais aller me coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH Vide
MessageSujet: Re: ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH EmptySam 21 Nov - 13:58

    Oui ... Vivement Edward (surtout) =D Parce que je suis toute seule ='(
    Bref, si je poste pour rien dire Jazz va me punir xD
    Alors hum ... C'est tout!

    *S'enfuie en courant avant que Jazzichounet revienne*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock
Jasper Whitlock
AdminMessages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH Vide
MessageSujet: Re: ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH EmptySam 21 Nov - 23:46

Ah bon ? Moi punier ? =p

*range le fouet qu'il a dans son dos*

lol!

Tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH Vide
MessageSujet: Re: ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH ¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

¤ Mary Alice [Brandon] Cullen ¤ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight , la Guerre n'a pas de repit :: Bienvenue ! :: Présentation :: Présentations Validées-