Twilight , la Guerre n'a pas de repit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Hell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emmett Cullen is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2009

Emmett Cullen is back! Vide
MessageSujet: Emmett Cullen is back! Emmett Cullen is back! EmptyMar 17 Nov - 22:32

It's me , What Else ?

Emmett Cullen is back! Emmett-Icon-emmett-cullen-lovers-2966552-100-100 Emmett Cullen is back! Elmettyk5

P R E N O M: Emmett
N O M S: Cullen
S U R N O M: Gros Nounours
G R O U P E: Cullen
A G E: 94 ans
A V A T A R: Kellan Lutz


This is my Life

YOUR. LIFE ( 15 lignes):

    Citation :
    18 Novembre

    Je noircit à nouveau tes pages car l'ennui me guète. Comme d'habitude, je sourit lorsque je me confie a toi. D'un côté je me sent ridicule de parler a un livre et d'un autre, j'imagine la tête que ferait Rose, Alice ou encore Bella si elles apprenaient ton existence. Je perdrais toute crédibilité a leurs yeux! Mais ça m'occupe et puis je dois reconnaitre que le manque de la famille se fait ressentir depuis quelques jours. Bien sûr, je pourrais prendre le premier avion pour Seattle afin de gagner Forks mais ce serait un abus de gamin capricieux. J'arrive pas a tenir plus d'une semaine sans les voir. . .
    Rose est en cours depuis ce matin et dehors il pleut. Je devrais être content non?! Libre avec un temps radieux. Mais je me sent nostalgique de l'époque ou nous vivions tous à Forks. Les grandes pièces blanche de la villa me manque. Nos parties de base ball interminable. Et puis ces journées a chasser avec mes frères. Hum, ça fais à peine plus de deux mois que je suis partis et je parle comme un vieux dont les jours seraient comptés. Au pire je pourrais arrêter mes études, dans le fond je suis quand même sur diplômé! Mais Carlisle serait déçu, je le sais! Bon, le calendrier indique encore plus ou moins huit mois. Un petit effort. Et puis Ma Rose me prendrait pour un perdant.
    Dans le fond elle n'a peut être pas tort. J'ai beau être un gros nounours protecteur et infaillible, j'ai finalement bien plus d'une faiblesse! Bon, je dois le reconnaitre mais Carlisle et Esmée me manque énormément. Puis ce bon Edward et cette petite Bella si adorable. . . Enfin bon, garde ça pour toi! Je suis bête, t'es un livre, évide


      Une porte qui grince. Des bruits de pas dans le couloir. Dans une hâte délicate et bruillante, je cache subtilement mon journal sous le coussin. Un jour, je finirai pas me faire prendre. Dans l'entrée je l'entends qu'elle referme la porte et secoue une veste bien humide. Bien sur je ne dissimule aucun sourire, mais j'essaye quand même d'éviter a mon visage de me trahir.

      -Nounours? Je suis rentrée!

      Elle apparait dans l'encadrement de la porte de notre petit salon. Si belle, si élégante. Elle semble quand même préoccupé. Bizarre, d'habitude elle est heureuse de me rejoindre après une longue journée de cours. Tiens, d'ailleurs il est plus tôt que d'habitude. Tout en se dirigeant vers moi pour venir chercher un câlin, je lui demande

      -Tout va bien? T'as pas cours cette aprèm?!

      Question qui trouva vite une réponse par un manque de réaction inhabituelle chez elle. Il y se passait donc bien quelque chose. Elle s'écarta de mon corps, de mon torse pour pouvoir me répondre. Son visage semblait plus grave. Et voila que le mien perds son sourire. La dernière fois que je l'ai vu comme ça, c'était lorsque Bella était entrée dans le cœur de notre frère, sans crier gare. Elle a eut du mal a s'y faire. La présence d'une humaine parmi nous risquait chaque jour de trahir notre existence. Et puis je dois reconnaitre que Bella avait une odeur particulièrement attirante! J'en suis même arrivé a croire qu'il y avait un peu de jalousie de la part de mon ange. Mais je compris plus tard qu'il s'agissait aussi du sacrifice que Bella allait faire de sa vie. Chance que Rosalie aurait aimé avoir plus que tout au monde. Soit, au final elle s'y est habituée et c'est tant mieux! Isabella m'amuse beaucoup. Sa maladresse d'humaine avait le don de déclencher des hilarité incontrôlée chez moi. Et d'un certains côté je crois que cela l'amusait aussi.

      Je fixais les yeux grave de cette ange que je tenait dans mes bras. Des yeux qui après m'avoir rappelé ce souvenir, me rappela a l'ordre. Et avec une voie un peu tremblante elle parvint à articuler tout en remplissant doucement ses yeux d'humidité


      -Carlisle m'a appelé. Alice est rentrée a Forks. . . Seule!

      Cette nouvelle survint comme une décharge électrique dans tout mon corps. Je me raidit l'espace d'un instant, sentant mon cœur se serrer et ma gorge se bloquer. Je prit une profonde inspiration et essaya d'imiter le visage que mon père adoptait pour nous rassurer lorsqu'une situation dégénérait. Chose qui eut le mérite de faire légèrement sourire Rose, car bien sûr Carlisle était inimitable. Je ne me sentis pourtant pas ridicule et cela m'avait détendu et libéré mes cordes vocales.

      Mais que voulait dire cette nouvelle? Qui était d'ailleurs si mauvaise! Alice, seule! A Forks! Mais que c'était-il passé? Une dispute? Dans ce cas ils seraient tout deux revenus a Forks afin d'en faire part a Carlisle. De toute façon, c'est impossible de se disputer avec mon frère! Il est tellement calme. Il y avait probablement un autre problème, mais quoi?!

      Après avoir consolé Rose et lui avoir donné l'ordre de ranger ses affaires et de faire un sac pour partir, nous nous sommes précipité a l'aéroport. Oubliant d'ailleurs mon livre, un de ces fameux journaux intimes qu'écrivent les adolescentes. Une fois installé bien confortablement dans un siège, juste avant le décollage je sortis mon protable afin de joindre mon père


      -Allo?!

      -Carlisle, c'est Emmett. On arrive!

      . . .





YOUR. PERSONNALITY ( 5 lignes) :

    Comme beaucoup aiment le dire, je suis un gros nounours bien bourru. C'est vrai, j'aime la bagarre mais la plupart du temps je ris et fais des blagues. En fait, je passe le plus clair de mon temps à amuser la galerie. J'suis jamais contre une bonne baston ou une partie de base ball. L'esprit de compétition est assez important pour moi. Enfin, que d'un point de vue sportif bien sûr. Y parait que la première impression des gens me concernant est que je fais peur. Mais qu'importe? Le plus important pour moi, c'est la famille! Je donnerai ma vie pour eux sans hésiter si je n'étais pas immortel. Je le dois en partie a Esmée et Carlisle qui m'ont éduqué comme leur propre fils. Je dois avouer qu'Edward n'y est pas pour rien non plus. Bref, en résumé je suis doux et aimant avec les miens. Très protecteur et taquin en plus d'être un compétiteur sportif hors pair. Mais attention! L'ours n'hésite jamais a attaquer lorsque son clan est en danger!


YOUR PHYSICAL (5 lignes) :

    J'aime pas me venter, mais j'suis quand même bien foutu non?! C'est vrai quoi, j'ai un corps parfait! Non j'plaisante bien sur, mais je suis quand même fier de ce que je suis. Faut dire que devenir vampire m'a vraiment bien aidé en ce qui concerne mon charisme et ma beauté. Mais alors les muscles que vous voyez là, le mérite m'en revient entièrement! Pour ce qui est du reste, j'vous apprends pas grand chose en vous disant que j'ai deux jambes, deux bras, une bouche, un nez, deux yeux et deux oreilles?! Y a aussi mon bronzage d'esquimaux qui donne a mon un charme un plus non négligeable! Je passe mes vacances d'été dans une grotte contrairement à la plupart des gens "normaux". Bon, pour le reste, rendez vous sur le terrain de sport ou dans les douches. . .



Who i am in reality life

P R E N O M / P S E U D O: Maxou
A G E: 19
N I V E A U. D E. R P (/20): 16/20
T E M P S. D E. C O N N E X I O N. (/7): 8 drunken
I M P R E S S I O N S: (Le fofo te plait... ce que tu en pense) J'ai hâte d'être validé et de poster. Ca fais plusieurs mois que je cherche un forum sur Twilight. Je suis trop fan!
CODE DU REGLEMENT : Code Okay ! By Jasper


Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 19 Nov - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2009

Emmett Cullen is back! Vide
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is back! Emmett Cullen is back! EmptyMer 18 Nov - 23:18

Voila, j'ai fini! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock
Jasper Whitlock
AdminMessages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Emmett Cullen is back! Vide
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is back! Emmett Cullen is back! EmptyMer 18 Nov - 23:24

Validé Mister !
Par contre , avatar à changer puisque deformé .
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend-rpg.forumactif.org
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2009

Emmett Cullen is back! Vide
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is back! Emmett Cullen is back! EmptyMer 18 Nov - 23:36

Super, merci!
Je le fais au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emmett Cullen is back! Vide
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is back! Emmett Cullen is back! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight , la Guerre n'a pas de repit :: Bienvenue ! :: Présentation :: Présentations Validées-